Mes retours

Pour effectuer un retour, il vous suffit de vous rendre dans votre espace « mon compte » puis « mes commandes » puis « mes  retours » et de suivre les étapes indiquées.

Par mesure d’hygiène, nous ne reprenons pas de produit ouvert, endommagé après réception ou utilisé.

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer votre retour.

Oui, vous devez prendre en charge les frais de retour pour l’envoi du colis.

Le remboursement de votre commande peut prendre jusqu’à 14 jours à compter de la date de réception du ou des article(s) retourné(s) dans notre entrepôt.

Mes commandes

Vous devez vous rendre dans « Mon compte », puis dans la rubrique « Mes commandes ».

Une fois la commande confirmée, vous ne pouvez plus la modifier.

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous au : 02 28 61 38 53 (horaires de disponibilité de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00).

Pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous sur « Mon compte », puis « Mes commandes », cliquez sur la commande en cours et vous pourrez consulter l’état de votre commande.

Pour toute demande liée au statut de livraison de votre commande ou de son suivi, rendez-vous sur le site de Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/faq/destinataire

Paiement

Il existe deux modes de paiement :

-        - Carte Bancaire

-        - Apple pay

Vous pouvez trouver vos anciens paiements au même endroit que vos anciennes commandes, dans « mon compte » puis « mes commandes ».

Oui, le paiement est géré via notre banque partenaire CIC et est entièrement sécurisé. Aucune information bancaire n'est conservée par e.tasty.

Vous pouvez trouver vos factures au même endroit que vos anciennes commandes, dans « mon compte » puis « mes commandes » puis sur télécharger ma facture.

Mon compte client

Sur la page de connexion cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour recevoir un lien de réinitialisation par email et suivre les instructions.

Pour modifier votre mot de passe rendez-vous dans « Mon compte » puis « Mes infos ». Vous pourrez compléter le formulaire avec votre mot de passe actuel et saisir votre nouveau de passe puis enregistrer pour prendre en compte votre nouveau mot de passe.

Pour créer votre compte cliquez sur « connexion » puis « je m’inscris » et remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.

Rendez-vous sur « mon compte » puis dans « mes infos », vous pourrez modifier chaque information de votre choix en cliquant sur modifier.

Livraison

Nous livrons uniquement avec Chronopost à votre domicile en 24h à 48h.

En cas d’absence lors de la livraison votre colis rendez-vous sur le site de Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/faq/destinataire

Connectez-vous à "Mon compte" et accédez à "Mes adresses" puis "Mettre à jour" et enregistrez les changements.

Les frais de port sont de 8.90 € TTC par commande.

Mes favoris

Pour ajouter un article à vos favoris, cliquez sur l'icône en forme de cœur. Si celui-ci devient rouge, cela signifie que l'article a bien été enregistré dans vos favoris. Pour retirer l'article de cette catégorie, cliquez à nouveau sur le cœur. S'il redevient blanc, l'article n'est plus dans vos favoris.

Vous les retrouverez dans « mon compte » puis « mes favoris ».

RGPD

Nous utilisons vos données personnelles dans le cadre de la gestion de votre compte, pour améliorer nos services, et vous proposer des offres personnalisées. Vos informations peuvent également être utilisées à des fins de communication, comme l'envoi de newsletters ou de notifications, si vous y avez consenti. Nous veillons à ce que vos données soient uniquement utilisées pour les finalités clairement indiquées lors de leur collecte, dans le respect de la RGPD. Aucune donnée personnelle n'est utilisée à d'autres fins sans votre consentement explicite.

Pour exercer votre droit d’accès à vos données personnelles ou demander leur suppression, vous pouvez nous contacter via le formulaire en ligne sur « mon compte » et « mes données RGPD ».

Non, vos données personnelles ne sont pas partagées elles sont protégées par notre base de données.

Si vous n'avez pas trouvé la question que vous cherchiez, contactez-nous. Nous prendrons soin de vous apporter la meilleure réponse dans les meilleurs délais.